Cristiano Ronaldo: « Ce nom est interdit dans la famille Valero! »

Le joueur de l’Inter, Milan Borja Valero, a interdit le nom de Cristiano Ronaldo dans sa maison au motif qu’il avait rendu triste son fils en quittant le Real Madrid.

C’est la femme du joueur qui a fait cette surprenante anecdote au Daily Telegraph. L’épouse de Borja Valero qui réfléchissait aux réunions de la Juventus ne pourra pas prononcer « Cristiano Ronaldo ». « Qui? Ce nom est interdit dans la famille Valero! Quand il a quitté le Real, notre fils, Alvaro, nous a interdit de le dire. Il était son idole. «  Et en plus, l’idole est allée chez le plus grand rival de papa. Les deux clubs sont ennemis depuis un siècle et la tension entre eux est montée de plusieurs degrés après le fameux pénalty non sifflé sur Ronaldo en 1998 et les Scudetti récupérés sur tapis vert par les “Nerazzurri” après le procès du Calciopoli qui a envoyé la Juve en Serie B.

Borja Valero Iglesias, est un footballeur international espagnol évoluant au poste de milieu de terrain pour l’Inter Milan. Il a reçu le Prix « Don Balón » du meilleur joueur espagnol de la Liga lors de la saison 2009-2010.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus