Cristiano Ronaldo : révèle la différence entre la Liga, la Premier League et la Serie A

Élu personnalité sportive de l’année 2018 par le quotidien sportif portugais Record, Cristiano Ronaldo a eu un entretien avec le média. La star de la Juve s’est prononcée sur la différence entre La Liga (Espagne), la Premier League (Angleterre) et la Série A (Italie).

Le transfuge du Real Madrid a mis d’accord l’Italie par sa rapide adaptation. Auteur de 14 réalisations et 5 passes décisives en 19 apparitions en championnat, il marche sur la Serie A pour ses débuts, ce qui reste un pari inattendu pour certains. Ceci en raison du caractère rugueux et physique des défenseurs.

Pour CR7, la différence entre la Liga et Serie A , c’est qu’il y a moins d’espaces pour attaquer qu’en Espagne et en Angleterre. Le natif de Funchal reconnaît être la cible des défenseurs chaque fois qu’il est sur la pelouse. «  … Chaque fois que je joue, je suis la cible des défenseurs, mais je sens qu’il y a une différence entre la Liga et la Serie A. De façon générale, en Italie il y a moins d’espaces pour attaquer qu’en Espagne et en Angleterre. Les équipes ici sont très bien organisées. « , a-t-il annoncé, dans les propos rapportés par Footmercato.

Le portugais n’a pas oublié l’accueil chaleureux dont-il a eu droit lors de sa venue au mercato estival en 2018.
« … J’ai été reçu de façon fantastique par tout le monde, les gens du club, les dirigeants, le staff, les coéquipiers, les coachs, les supporters. Dans la ville aussi, avec tous les gens avec qui j’ai eu du contact. Ma famille et moi sommes très heureux. », a fait savoir le portugais, a relaté le média français.

La Ligue des Champions ne doit pas être une obsession pour le club Turinois a annoncé CR7. Mais il pense que le groupe va lutter de toutes ses forces pour obtenir la C1.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus