Cristiano Ronaldo: sa stratégie pour éviter à tout prix la prison

L’année 2019 s’annonce très difficile pour l’international footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui devra comparaître devant un juge du tribunal de Madrid pour répondre à des accusations de fraude fiscale.

Alors que l’affaire dite de viol n’a pas encore connu son épilogue, Cristiano Ronaldo devra se préparer pour comparaître au tribunal pour avoir dissimulé 14,7 millions d’euros générés par ses droits à l’image. Selon AS, l’attaquant de 33ans et star de la Juventus Turin devrait plaider coupable et reconnaîtra les quatre infractions fiscales constatées en 2011 et 2014. A travers cette reconnaissance de fraude fiscale, l’international portugais accepterait la peine de prison qui l’attend, à savoir deux ans avec sursis.

Sa stratégie…

L’avocat de la star portugaise Cristiano Ronaldo a trouvé une bonne stratégie. Me José Antonio Choclán tente de remplacer cette peine par une amende supplémentaire estimée à 375 000 euros.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus