David Hallyday: ces «éléments perturbateurs» qu’il ne pardonnera jamais à Laeticia

Un an jour pour jour après la mort de son papa, David Hallyday va dévoiler vendredi 7 décembre 2018 son tout nouvel album baptisé « J’ai quelque chose à vous dire ». il s’agit d’un album composé de onze titre dédiés à Johnny dont l’un d’entre eux tacle Laeticia.

Le 6 décembre 2017, la France se réveillait dans le choc : Johnny Hallyday avait disparu. Le 12 février dernier, Laura Smet a révélé qu’elle et son frère n’apparaissaient pas sur le testament de leur père. Bien décidé a contesté le document, le tandem affronte désormais Laeticia Hallyday devant la justice. Et s’il avait jusqu’alors choisi le silence, c’est en chanson que le fils aîné du rocker se confie désormais sur ses blessures et panse ses plaies. «Ce n’est pas un roman, mais ce n’est surtout pas une vengeance. C’est avant tout une grande histoire d’amour avec mon père », explique t-il au Parisien en parlant du titre « Eternel ». « Tu peux m’empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J’ai tout le temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s’aiment / Faudrait déchirer le ciel / L’amour est éternel» lâche David sur Laeticia, sans la nommer.
Dans la chanson « À toi je te pardonne », le papa d’Ilona et Emma excuse au Taulier l’absence dont il a fait preuve. «Je m’adresse à lui qui culpabilisait de ne pas avoir été présent quand j’étais enfant. Il m’en parlait souvent et je lui ai toujours dit que je comprenais. Je fais le même métier », lance t-il à l’endroit de son défunt père. Selon le magazine Voici, lorsque les journalistes du Parisien lui demandent de nommer les personnes à qui il ne « pardonne pas », l’artiste de 52 ans fait sans conteste, un clin d’œil assez amer à sa belle-mère : « À tous les éléments perturbateurs qui ont voulu éloigner notre relation forte… ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus