Demdem, la femme de Maître Gims enflamme la toile avec une vidéo

En postant une vidéo hot, la femme de l’artiste rappeur Maître Gims a fait couler assez de salive et d’encre sur les réseaux sociaux.

Demdem, mère de quatre enfants n’hésite souvent pas à partager sa vie sur les réseaux  sociaux. La jeune femme au foyer, a laissé voir un peu son quotidien entre Marrakech et Paris  en publiant des photos d’elle en bikini sur Instagram. Cette dernière qui est suivie par plus de 198.000 followers sur ce réseau social a alors pris la décision de distraire un temps soit peu ses derniers en postant une vidéo.

A Lire Aussi:Johnny Hallyday: son décès a fait revenir des milliers de personnes à l’église

A en croire public.fr, La reine de Maître Gims a laissé découvrir ses jolies et généreuses courbes, ainsi que son maillot deux pièces. Elle présentait une peau dorée et un large sourire. Il faut noter que ladite vidéo a réalisé en 24heures plus de 23.000 j’aime. Elle a également publié une photo de sa moitié, le célèbre Maître Gims, qui jouait au ballon avec des lionceaux, ainsi qu’une autre de leur fille prise de dos, nourrissant une girafe.

Par ailleurs, Demdem étant généreuse en images, ces fans attendent donc impatiemment les prochaines photos de son mari qui est plus discret. Il faut rappeler que dans un documentaire dédié à la star et dénommé « Maître Gims, à cœur ouvert », qui avait été diffusé dans le mois de mars dernier sur W9, et rapporté par Public.fr, Demdem s’était affirmée par rapport à son caractère à elle, ainsi que sur celui de son mari. « C’est quelqu’un qui ne laisse pas paraître grand-chose. Moi je suis tout à fait l’inverse, je suis quelqu’un de très expressive. Ce qui est marrant, c’est qu’en studio ou sur scène, il est totalement l’inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète« , confiait-elle sur W9 et relayé par Public.fr.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus