People

Drake dévoile un tatouage, ses fans craquent

Le rappeur américain Drake a dévoilé ce week-end son nouveau tatouage à ses abonnés sur son compte Instagram.

Drake et les tatouages, c’est une affaire qui dure. Le mari de Beyoncé s’est permis une petite liberté pour ses fans. Il a partagé en story un selfie pris dans une salle de bain. A travers cette publication on peut voir une photo de l’artiste où il est  torse nu, en short de bain. Ce nouveau tatouage, un hibou aux ailes déployées, est en clin d’oeil au logo de son label, OVO Sound.
Ses fans ont craqué pour deux choses, d’abord son corps, ensuite son nouveau tatouage. Il s’est fait tatouer son animal fétiche sur le torse. Outre cela, le dessin était plus visible sur une photo de selfie de l’artiste. Il faut dire que Drake s’est filmé dans une piscine en écoutant l’introduction du album de Smiley_61st.

--- Publicité---

Qu’il vous souvienne que c’est après sa tournée qui s’est achevée le 18 novembre 2018 que le rappeur est parti en vacances. Des vacances plus que méritées car le papa du petit Adonis a découvert les nominations pour les 61e Grammy Awards.
L’artiste est en lice pour trois récompenses, dont la Chanson de l’année (catégorie pour les auteurs) et l’Album de l’année.
« Félicitations Drake, tes fans attendent davantage de toi mais pour le moment, profite de tes vacances et sois sage ! » A posté un fan pour soutenir le rappeur.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité