People

Égypte : un couple nu sur une pyramide affole la toile (vidéo)

Un couple s’est affiché nu au sommet d’une des pyramides d’Égypte dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et qui fait polémique. Les autorités égyptiennes sont préoccupées par cette vidéo montrant ce couple au sommet d’une célèbre pyramide du plateau de Gizeh.

Un fait qui suscite l’indignation dans ce pays musulman et sur les médias sociaux. Sur les images, on peut voir une femme grimper la célèbre pyramide pour y retrouver son partenaire. À la fin, on aperçoit les tourtereaux s’enlacés nus au sommet du monument, rapportent le site 20 Minutes. Une scène qui a gêné les autorités égyptiennes qui ont par la suite ouvert une enquête. Le bureau du procureur général s’est saisi de l’affaire, a rapporté le journal local d’État« Al-Ahram» ce week-end. L’enquête devra déterminer si la vidéo, qui est d’ailleurs attribuée à un couple danois, est bien réelle ou s’il s’agit d’images manipulées.

--- Publicité---

Selon le journal égyptien Ahram Oline, la vidéo aurait été mise en ligne mercredi 5 décembre 2018  par le Danois Andreas Hvid qui se décrit comme un photographe. Son compte Instagram dévoile des photos prises de différentes villes depuis des points de vue en hauteur.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité