Emmanuel et Brigitte Macron ne fêtent pas « Noël » à l’Elysée cette année

Le couple présidentiel français Emmanuel et Brigitte Macron ont délocalisé le «Noël de l’Élysée» à la Manufacture des Gobelins.

La première dame Brigitte macron et son époux Emmanuel ont leurs plans pour le traditionnel «Noël de l’Elysée ». Cette année, la fête sera célébrée en dehors du Château. Mais qu’est ce qui explique une telle délocalisation? La raison est toute simple. A cause de la rénovation de la salle des fêtes du palais, les enfants des personnels de la présidence sont attendus mercredi dans les ateliers de l’institution parisienne. Toutefois, pas d’inquiétude car, un goûter et un spectacle de fin d’année sont bien prévus mercredi 26 décembre 2018 dans la grande galerie de la Manufacture des Gobelins, une galerie accueille habituellement des expositions de tapisserie.

[su_heading]A lire aussi : Brigitte Macron: ce geste de son mari qui en dit long sur leur relation [/su_heading]

Il est à noter que plusieurs autres salons du palais de l’Élysée sont en rénovation jusqu’à la mi-janvier, le temps que la moquette, les rideaux, les tentures et l’assise des sièges soient remplacés, rapporte lefigaro. Le média indique que les travaux, évalués à 500.000 euros, doivent être en partie financés par la vente de produits dérivés portant l’emblème de l’Élysée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus