Emmanuel Macron en chute libre, son entourage fustige sa gestion

Le président français Emmanuel Macron a été rappelé à l’ordre par l’un de ses proches collaborateurs en raison de certaines situations qu’il a du mal à gérer dans son propre camp.

Plus rien ne va pour Emmanuel Macron à cause de la chute libre de sa popularité engendrée par le mouvement des Gilets jaunes. Mais, en plus de cette crise sociale, il va devoir gérer ses collaborateurs directs dont l’un d’entre eux l’a recadré sans état d’âme. Selon ce dernier, cité par le Parisien, Macron est très arrogant. «Il ne peut plus être Jupiter, Dieu sur terre qui concentre tous les pouvoirs. Il y a un rejet viscéral de sa personne. Le côté mépris de classe, ce n’est pas bon » a fustigé le proche contacté par le média français. A en croire Le Monde, un autre proche aurait déclaré que ce dernier « a compris que s’il ne baissait pas sa culotte pour prendre une fessée, il n’aurait plus de jambes ».
«S’il pouvait arrêter de faire des petites phrases » lui reprochait un ténor de la majorité citée par L’Express.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus