En colère, Laura Smet tacle sévèrement un proche de Laeticia Haliday

Au lendemain du gel d’une partie des royalties de Johnny Hallyday par la justice française à la demande de Laura Smet et David Hallyday, l’heure n’est décidément pas à la trêve entre les deux clans Hallyday. Cette fois ci, c’est Laura Smet qui a répondu sans état d’âme à un proche de Laeticia qui l’accuse d’avoir menti sur le testament de son père.

Accusée de mentir au sujet du testament de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet a sans réserve taclé sévèrement l’auteur de cette rumeur. En février 2018, une proche de Laeticia, Marie Poniatowski révélait son intention de contester le testament de son père dans une lettre rendue publique. Mais dans leur livre « Laeticia, la vraie histoire », les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle réfutent cette version des faits. Pour eux, Laura Smet et David Hallyday auraient appris qu’ils ne figuraient pas dans le testament de leur père au moment de l’inhumation de celui-ci à Saint-Barth. Il s’agit d’une troublante révélation de Pierre Billon un vieil ami de Johnny et de Laeticia, également auteur d’un livre sur le Taulier. La même source indique que c’est pour cette raison que les deux aînés de Johnny ne sont pas allés boire un verre avec les proches de Johnny après l’enterrement.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : En compagnie de Brigitte, Emmanuel Macron joue au Père Noël le poing serré [/su_heading]
« Encore un mensonge» s’insurge Laura Smet dans sa story Instagram. Très en colère, la jeune femme dénonce la mauvaise foi de Pierre Billon qu’elle qualifie de « mythomane »« Juste pour rectifier encore un mensonge. Je ne connais pas Pierre Billon… qui n’était même pas présent à l’inhumation de mon père. Je ne lui veux pas de mal mais par pitié qu’il se taise. J’ai appris le testament de mon père par mon avocat le 24 janvier. Stop au mythomane ! Ça commence à être lourd, » a fustigé Laura Smet avant de lui souhaiter « d’excellentes fêtes » tout en lui rappelant de se « concentrer sur (sa) famille ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus