Enceinte, Meghan Markle menacée par une sulfureuse biographe de Lady Diana

Une sulfureuse biographe de Lady Diana s’intéresse au cas de la duchesse Meghan Markle qui attend son bébé royal pour le printemps prochain. Elle menace de faire très bientôt des révélations « très ravageuses » sur l’épouse du prince Harry.

Alors que Meghan Markle est toujours dans la tourmente en raison de divers témoignages révélés à son encontre dans la presse, la duchesse de Sussex pourrait être confrontée à un nouveau coup dur. La célèbre biographe de Lady Diana aurait annoncé écrire un ouvrage sur l’épouse du prince Harry. Avec les confidences de Thomas Markle , les accusations de sa demi-sœur Samantha, de son neveu et les récentes révélations au sujet de son attitude, Meghan Markle semble traverser une mauvaise passe qui fait office de source pour la biographe.
Selon Daily Mail, il s’agit d’une célèbre biographe, prénommée Lady Colin Campbell. Elle est notamment connue pour avoir écrit une biographie non autorisée sur la vie de Lady Diana, intitulée Diana In Private, dans laquelle l’auteure révélait les troubles alimentaires de la princesse des cœurs et sa liaison avec James Hewitt.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Jugée exécrable, Meghan Markle, «très frustrée» de ne pouvoir se défendre [/su_heading]
«Je suis effectivement en train d’écrire un nouveau livre, mais je ne suis pas encore prête à révéler de qui il s’agit. Mais le truc avec Meghan Markle, c’est que c’est encore une histoire en développement. Il y aura beaucoup plus de choses à dire sur elle à l’avenir» a confié Lady Colin Campbell sur la future maman. A en croire des sources proches du palais royal, Lady Colin Campbell aurait également pris contact avec Tyler Dooley, le neveu de Meghan Markle et aussi cultivateur de cannabis dans une ferme de l’Oregon aux Etats-Unis où la culture et la consommation de marijuana sont autorisées.
 «J’ai parlé de Meghan à Tyler et il ne veut pas lui tourner le dos, mais il y a une bonne histoire à raconter à propos de leurs liens, a ajouté l’auteure. J’ai mes sources, mais grâce à Tyler, j’ai découvert la dynamique de la famille Markle et elle est fascinante. Oui, beaucoup plus que ce qui a été révélé jusqu’à présent» a t-elle indiqué.
Jugée capricieuse, manipulatrice, autoritaire même « impitoyable » et à la limite exécrable envers ses employés, Meghan Markle semble révéler un tout autre visage que celui de l’ancienne actrice de Suits: avocats sur mesure qui remportait tous les suffrages.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus