Enceinte, Meghan Markle s’éclate dans les coulisses des British Fashion Awards

La duchesse Meghan Markle s’est éclatée dans les coulisses des British Fashion Awards qui se sont déroulés lundi 10 décembre 2018. 

Si les rumeurs venant du palais de Kensington disent le contraire, Meghan Markle a retrouvé avec plaisir lundi dernier, de vieilles amies à elle. Et pourtant, elle avait annoncé qu’il n’était pas question de lever le pied pendant sa grossesse. Mais le constat est visible, elle ne compte pour autant pas se reposer sous prétexte qu’elle est enceinte, contrairement à sa belle-soeur Kate Middleton.
A l’occasion des British Fashion Awards, qui se sont déroulés ce lundi 10 décembre, Meghan Markle a retrouvé avec plaisir de vieilles amies à elle. Aux côté de Rosamund Pike, elle est montée toute souriante, vêtue d’une robe qui ne correspond d’ailleurs pas au protocole royal, pour remettre  le prix de la créatrice de mode féminine de l’année à Waight Keller, la créatrice de sa robe de mariée. «C’est un si grand honneur que d’être ici pour célébrer la mode britannique et les créateurs de ma nouvelle maison, la Grande-Bretagne», a exprimé Meghan Markle en faisant transparaître toute sa joie.
Pour rappel, à l’poque où elle était actrice, Meghan était habituée aux soirées de ce type. La preuve,  Meghan Markle a poursuivi la soirée en prenant quelques photos, notamment au sein d’un photomaton en noir et blanc, aux côtés de Waight Keller et de Rosamund Pike.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus