Eric Houndété: le discours de Patrice Talon « ferme les yeux sur ce que vivent les béninois »

Le président de la République, Patrice Talon, s’est conformé ce jeudi 27 décembre 2018 à l’article 72 de la constitution en adressant son discours sur l’état de la Nation devant les parlementaires à l’Assemblée Nationale. Appréciant le discours du chef de l’Etat, l’honorable Eric Houndété estime que ce discours semble trop dire que tout est bon.

Le chef  de l’Etat, le président Patrice Talon a présenté ce jour jeudi 27 Décembre 2018 devant la représentation nationale, son discours su l’état de la nation. Un discours que l’élu de l’Union fait la nation, l’honorable Eric Houndété juge trop restrictif. En effet, interrogé par les confrères de la radio du service public, l’honorable Eric Houndété a déploré que les déclarations du chef de l’Etat n’aient abordé que ce qui va bien et du fait, ferme les yeux sur la situation réelle des béninois.

[su_heading size= »17″] A lire aussi :Bénin – Discours sur l’état de la Nation: ce qu’il faut retenir du message de Patrice Talon [/su_heading]

« Ce discours ferme les yeux sur ce que vivent les béninois. Ce discours semble dire que tout est bon » indique-t-il.

Pour le premier vice-président de l’Assemblée nationale, les déclarations du chef de l’Etat n’est qu’une vérité partielle sur l’état réel de la nation. A le croire, les réelles situations du pays et ce que vivent au quotidien les citoyens n’ont pas été pris en compte par le président de la République qui s’est limité à affirmer que tout est bon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus