Étranglée par son père, une fillette de 10 ans reprend connaissance, et sauve son frère ainsi que sa mère

A Mazamet, dans le Tarn, ce mercredi 19 décembre, un père étrangle sa fille qui vient à la rescousse de son frère, environ 10 min après avoir repris connaissance.

Selon les informations relayées par le site Faits Divers, à Mazamet, un père de famille s’est introduit dans la chambre de sa fille de 10 ans et l’a étranglée dans son sommeil. La scène s’est déroulée ce mercredi aux environs de 6H30 à Mazamet. Après avoir fini avec la fille et la pensant morte, ce dernier l’a déposa dans le lit de la chambre conjugale et s’est introduit ensuite dans la chambre de son fils de 07 ans tout en reprenant le même scénario (l’étrangler).

Mais, avec grande surprise, la fillette de 10 ans repris connaissance et s’est portée au chevet de son frère pour le sauver des mains de  l’homme de 37 ans (leur père) et a ensuite fait appel aux pompiers. Avant l’arrivée des secours  leur ‘’fou’’ de père était encore en train d’étrangler son épouse. Les trois victimes en état de choc sont alors transportées à l’hôpital pour une prise en charge. Le mari et père, a été placé en détention provisoire, avec pour chef d’accusation : ‘’ tentatives de meurtre’’.  Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple était en instance de séparation et le père ne supportait pas que sa femme puisse un jour refaire sa vie.

Rappelons que Mazamet  est une commune française située dans le département du Tarn, au centre de la région Occitanie. Proche de l’Aude et de l’Hérault, au cœur du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, la ville se situe à mi-chemin entre Toulouse et Béziers.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus