« Félicitations à Modric, il le mérite, mais… »: le message fort de Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or

Lundi dernier, Luka Modric a mis fin à une décennie d’hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en remportant le Ballon d’Or 2018, juste devant le Portugais. Ce dernier, interrogé simultanément par les trois grands quotidiens sportifs italiens que sont la Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport, est revenu sur ce résultat.

S’il l’a félicité pour le Ballon d’Or, il a en revanche tenu à prévenir Luka Modric que lui, Cristiano Ronaldo, méritait le trophée cette année comme toutes les années et qu’il mettrait tout en oeuvre pour le reconquérir la saison prochaine.

« Le Ballon d’Or ? Je pense le mériter tous les ans, je travaille pour cela, mais si je ne gagne pas, ce n’est pas la fin du monde. Je respecte la décision. Certes je suis déçu, mais la vie continue et je travaillerai encore plus », a expliqué la star portugaise à La Gazzetta dello Sport avant de conclure : « Félicitations à Modric, il le mérite, mais l’an prochain, je me donnerai du mal pour être encore là. »
Sacré Ballon d’Or, Luka Modric a reçu les félicitations de Cristiano Ronaldo mais qui n’a toujours pas dit son dernier mot comme mentionné supra. Le Portugais est déterminé à récupérer son bien. Luka Modric et tous les autres prétendants au Ballon d’Or (Neymar, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Lionel Messi…) sont prévenus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus