France: un braqueur distribue les billets volés aux passants après son braquage

Samedi 22 décembre 2018 à Arbent, une scène de jamais vécue se produit. Un homme vient dévaliser la caisse d’une boutique de lingerie et distribue ensuite les fruits de son braquage aux passants.

Arbent, est une commune française située dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle constitue une banlieue nord-est d’Oyonnax. C’est là qu’un homme a fait son entrée dans une boutique de vente de vêtements, et, sous la menace d’un couteau, il s’est fait remettre le contenu de la caisse par la vendeuse.

Selon le site FAITS DIVERS ayant relayé l’information, avant de quitter la boutique, le braqueur décline son identité à sa victime puis se dirige vers une place publique où il commença à distribuer les billets qu’il venait de voler. Suite à l’appel de la police par le service de sécurité du magasin, les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, l’interpellent. Le braqueur a expliqué qu’il avait « pété un câble » après une violente altercation avec sa compagne.

Il est ensuite remarqué que ce dernier était sous l’emprise de stupéfiant. Il fut alors placé en garde à vue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus