Guerre d’égo entre Kate Middleton et Meghan Markle, quand la reine s’en mêle

Pour la fête de Noël qui s’annonce dans quelques jours, Kate Middleton avait prévu de la fêter avec ses trois enfants et le prince William mais loin de sa belle-sœur, la duchesse de Sussex Meghan Markle qui en est à sa première au sein de la famille royale. Sauf qu’une décision du palais de Kensington en l’occurrence celle de la reine Elisabeth II vient modifier tous ses plans.

C’est un secret de polichinelle, les relations entre les brus de la reine Elisabeth II sont tendues depuis quelques mois. Chaque duchesse cherche à asseoir son hégémonie au sein de la famille royale. Et pour la fête de la nativité, première pour la duchesse de Sussex,  les choses se sont encore envenimées entre les épouses des princes William et Harry. Selon les médias people britanniques, Kate Middleton aurait littéralement pété un plomb en apprenant que la mère de Meghan avait le droit de passer les fêtes de Noël avec la famille royale alors que ses parents à elle n’ont jamais été invités à passer les vacances de Noël avec la reine. Mieux, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, a été élu le personnage le plus aimé au sein de la monarchie britannique au grand dam du prince William, l’épouse de Kate Middleton. Selon le site voici, le dimanche 16 décembre 2018, The Sun affirmait que la duchesse de Cambridge fêterait Noel en petit comité, avec ses trois enfants et le prince William dans leur maison d’Anmer Hall, dans le Northfolk.  Quant à Meghan Markle, elle fêterait Noël au côté du prince Harry et de la reine Elisabeth II dans la demeure de Sandringham.

Mais la reine Elisabeth II en a décidé autrement. En effet, le palais de Kensington a confirmé que les deux couples passeraient bel et bien Noël ensemble, sur ordre de la reine Elisabeth II, et selon le biographe de la famille royale Christopher Wilson : « Les Noëls à Sandringham peuvent être une épreuve, même pour ceux qui sont nés dans la famille. Quant aux épouses ou époux, généralement ils n’ont qu’une hâte : quitter cet endroit », alors les deux duchesses ont intérêt à mettre leurs querelles de côté si elles veulent réussir cette délicate épreuve, la première pour Meghan Markle, en tant que duchesse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus