Haute tension entre Meghan Markle et Kate Middleton: ce que dévoile leur groupe Whatsapp

Les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton sont elles réellement en froid? La réponse à cette question pourrait mettre fin aux rumeurs sur les accrochages entre les deux belles filles de la reine Elisabeth II. 

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre leurs distances avec Kate Middleton et le prince William. Mais, il n’a pas été dévoilé que les deux couples resteraient en contact via un groupe de discussion sur une application mobile. Ainsi, malgré les quelques malentendus, toute communication ne serait pourtant pas rompue entre les deux couples. Selon le recoupements d’Us Weekly relayé par le daily Mail dans une de ses publications du 10 décembre, ceux que l’on surnomme les « Quatre fantastiques » échangeraient des messages sur un même groupe de discussion. Cette information sera renchérit par Mike Tindall, le mari de Zara Philips qui confirme appartenir à un groupe Whatsapp avec les cousins de sa femme, parmi lesquels on trouve donc Harry et William.

La même source dévoile qu’il n’a jamais eu de tension entre Kate Middleton et Meghan Markle dont le comportement est jugé exécrable et ou autoritaire. A l’en croire, les deux femmes sont très complices et s’entendent très bien.  « Kate est charmante. Elle est anglaise, elle est réservée… Ça prend un certain temps avant qu’elle ne soit à l’aise et ne fasse confiance à quelqu’un de l’extérieur. » aurait confié Meghan Markle citée par la même source.

 

Il est à noter que ce groupe de discussion est d’autant plus utile puisque, le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé du palais de kensington où ils résidaient avec Kate Middleton et le prince William depuis le printemps dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus