« Héritage Johnny Hallyday »: cette honte que Laeticia ne pardonnera jamais à David et Laura

Depuis l’enterrement du défunt chanteur Johnny Hallyday, enterré il y a un an à Saint-Barth, Laeticia n’a toujours pas pardonnée à ses fils David et Laura.

Dans le procès qui l’oppose aux enfants de Johnny pour la succession, Laeticia a du mal a digérer une humiliation qui remonte à l’été, à Saint Barth et rendue publique par le livre Laeticia, la vraie histoire (Plon), des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle, publié le 11 octobre 2018. En effet, la veille des funérailles de Johnny Hallyday, Laeticia avait invité les proches du chanteur à dîner à la villa Jade pour un hommage en chansons auquel ne s’étaient pas mêlés les deux autres enfants du taulier. De leur côté, David et Laura, estimaient qu’il était un peu tôt pour une célébration dans la joie.
[su_heading size= »19″]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia humiliée par son ami Eddy Mitchell [/su_heading]
Les deux jeunes auraient alors quitté Saint Barth, sans donner de nouvelles alors que, même si la présence de trop nombreuses personnes perturbait les frère et soeur, Laeticia Hallyday leur aurait ensuite assuré que la cérémonie se déroulerait en toute intimité. Un départ sans un au-revoir qui resterait impardonnable, aux yeux de la veuve du taulier. Lors de sa sortie dans l’émission Sept à huit, David avait dénoncé qu’il n’avait pas été consulté avant l’organisation des obsèques de Johnny. « Ce n’est pas un défilé » dit il, rejetant la marche populaire qui n’aurait pas été de son goût.
Un an après le décès du taulier, ce feuilleton de la succession de Johnny Hallyday déchire les membres de la famille. David a été interdit d’accès au domicile de Marnes-la-Coquette la veille du décès de son père. Pour se faire entendre,  Laura Smet, la demi-soeur de David Hallyday, avait rédigé une lettre posthume à son père, qui avait été rendue publique par l’AFP. Une lettre dans laquelle, elle écrit dans une posture de combat, sa réaction sur ce qu’elle venait d’apprendre, le déshéritage pour elle et son frère.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus