Héritage Johnny Hallyday: Laeticia accusée d’avoir dissimulé certains revenus

David Hallyday et Laura Smet, les deux aînés de Johnny Hallyday accusent leur belle mère, Laeticia Hallyday d’avoir menti sur les revenus de leur père.

Depuis le décès de son époux en décembre 2017, Laeticia Hallyday aurait selon ses beaux enfants reçu une avance de plusieurs centaines de milliers d’euros par les maisons de disques lors de la promotion de l’album posthume de son époux, Mon pays c’est l’amour. Mais, le mardi 18 décembre, les versements des royalties ont été suspendus après une requête de David et Laura par le tribunal de grande instance de Paris. «Les seuls revenus importants sur lesquels Laeticia Hallyday pourra compter tant qu’elle, Laura et David ne se seront pas mis d’accord» rapporte le Figaro cité par le magazine Gala.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: Laeticia réagit au gel d’une partie de ses royalties [/su_heading]
Mais les deux aînés doutent de la crédibilité de leur belle mère. Selon leur proche, la veuve n’aurait pas eu de mal à dissimuler certains revenus issus de la location de certaines maisons du rockeur. « À Saint-Barth, tout le monde paye ses locations en liquide et comme on n’y paye pas d’impôts, c’est très difficile à vérifier » a expliqué une source proche de la famille Hallyday au Figaro. « S’ils veulent prouver que les maisons n’ont pas du tout été louées, qu’ils présentent les factures d’électricité et les contrats des femmes de ménage. On saura alors si cela a vraiment été le cas » demande la même source.
Toutefois, ce n’est pas évident que cette demande soit acceptée par le clan de Laeticia Hallyday.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus