Hommage à Johnny Hallyday: le père célébrant fait une demande  »toute spéciale »

Douze mois exactement après les hommages populaires à Johnny Hallyday ce Dimanche 09 Décembre 2018, ce fut l’occasion pour les fans du Rocker de se retrouver pour une messe hommage qui a réuni près d’un millier de personnes à l’église de la Madeleine à Paris. Messe au cours de laquelle, le célébrant fait une demande spéciale à l’endroit des fans pour soutenir l’événement.

Ce jour marque l’an un (1) des hommages populaires rendus au Taulier, l’idole des jeunes, Johnny Hallyday décédé des suites d’un cancer de poumon. C’est l’église de la Madeleine qui a accueilli l’événement où étaient présentes plus de mille personnes venues pour se souvenir de lui, lui rendre hommage et prier pour le repos de son âme.  Selon les informations relayées par le site français Voici, l’église n’a pu contenir ces nombreux fans qui ont été obligés de se regrouper par centaine sur le parvis de l’église.

Au cours de l’office, il n’y avait pas que les chants religieux mais également ceux du rocker dont la chanson ‘’Que je t’aime’’ qui a retenti en son honneur, sans oublier que le refrain ‘’Retiens la nuit’’ a été chanté au moment de la communion. Pour que cet hommage anniversaire ait lieu tout a été mise en œuvre pour sa réussite et ceci a évidemment engendré un coût. Et c’est pour cela que le père célébrant, Bruno Horaist, qui s’est à nouveau occupé de l’organisation de cet anniversaire particulier, qui a bien failli être annulé, a fait une demande toute spéciale au millier des fans présents : « Je n’aime vraiment pas parler d’argent. Mais vous imaginez bien que cette cérémonie a coûté beaucoup d’argent, c’est le moment de la quête, je ne vous demande pas l’équivalent d’une place de cinéma, mais si vous pouvez 5 euros. Merci ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus