Huesca – Real Madrid: victoire timorée des Merengue grâce à Gareth Bale
Deux semaines après la débâcle à Eibar (défaite 3-0), le Real Madrid devait renouer avec la victoire à l’extérieur. Cet après-midi, à Huesca, les Madrilènes ont assuré le service minimum face à des valeureux aragonais (1-0).
Pourtant, avant la rencontre, le duel semblait facile pour les hommes de Solari. Les joueurs de Santiago Solari ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Gareth Bale (1-0, 8e) et puis plus rien. Pas forcément extraordinaire, Huesca a pris en main la rencontre et s’est procuré les plus belles occasions avec une frappe d’Avila (17e) et une tentative de Ferreiro (57e). Actif, Gareth Bale a eu deux occasions intéressantes en seconde période (62e et 70e). En fin de match, Huesca a poussé mais cela n’a pas suffi (87e, 88e et 90e +2).
8' | 0-1 | ¡GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL de @GarethBale11! #FIFA19 | #HalaMadrid pic.twitter.com/ID9bpduLQb
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 9, 2018
🏁 FP: @SDHuesca 0-1 @realmadrid
⚽ @GarethBale11 8'#Emirates | #HalaMadrid pic.twitter.com/ftJdfOHkyr— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 9, 2018
En début de seconde période, les Aragonais ont été encore plus entreprenants. Le Real est resté acculé dans son camp pendant le premier quart d’heure du deuxième acte. Les hommes de Solari ont beaucoup souffert en deuxième mi-temps, mais ils ont tenu (1-0). Un court succès qui permet aux Merengue de remonter au quatrième rang tandis que Huesca reste dernier.
Les commentaires sont fermés.