Inde: Beyoncé reçoit plus de 4 millions de dollars d’un milliardaire pour un concert privé

La chanteuse américaine Beyoncé a été invitée le week-end dernier en Inde pour animer le mariage d’un couple. Cette dernière a presté en échange d’une somme astronomique.

Beyoncé s’est envolée pour l’Inde sur demande de deux familles milliardaires. En effet, en dehors des concerts ordinaires, la jeune femme offre des prestations lors des événements particuliers. C’est le cas ou la superstar a animé le mariage d’une famille de milliardaire en Inde moyennant un chèque de plusieurs millions de dollars. La chanteuse a animé une soirée pré-mariage d’Isha Ambani et de son compagnon Anand Piramal. La superstar de 37 ans a par la suite publié les  photos ainsi que des vidéos de l’événement sur son compte Instagram.

Selon le site Hindustan Times, Beyoncé a reçu entre 3 et 4 millions de dollars pour sa prestation. A en croire la même source, le montant demandé par Beyoncé pour des shows privés a visiblement augmenté. Il y a quelques années, le site britannique Capital Xtra révélait que l’épouse de JAY-Z demandait 2 millions de dollars soit 1,76 million d’euros.
Il faut rappeler qu’en 2005, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams (du groupe Destiny’s Child) ont animé le bar mitzvah du fils du milliardaire Philip Green, Brandon. Le patron de Topshop a versé au trio la somme d’1,2 million de livres sterling (plus de 1,3 million d’euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus