Johnny Hallyday: cette chanson secrète de son fils David Hallyday contre Laeticia

Le fils aîné de Johnny Hallyday, David Hallyday, a fait une chanson secrète contre la veuve de son père, Laeticia.

Dans le second extrait de son nouvel album « J’ai quelque chose à vous dire », qui sera lancé le 7 décembre 2018 , le fils de Johnny Hallyday s’adresse à sa belle-mère Laéticia à qui il reproche de ne pas l’avoir laissé dire adieu à son père. Disponible depuis samedi 1er décembre 2018, un titre du nouvel album de David Hallyday «J’ai quelque chose à vous dire»  est déjà disponible auprès des radios et le clip, lui, sera disponible directement auprès du grand public sur Youtube et les autres plateformes, mardi 4 décembre dans l’après-midi. Il s’agit selon le Figaro d’un album d’une chanson intitulée « Éternel », et dont le texte est d’une rare émotion.

«J’ai vu dans tes larmes/Couler la blancheur/Mais noir sous le voile/Je cherche encore ton cœur», telles sont les premières paroles soigneusement articulées et appuyées par le rythme de la batterie . Dans le refrain, la phrase «Faudrait déchirer le ciel, l’amour est éternel» est presque hurlé par David.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus