Johnny Hallyday: Laeticia réagit au gel d’une partie de ses royalties

Laeticia Hallyday a fini par réagir à sa manière au gel d’une partie des royalties de son défunt mari Johnny Hallyday, une requête faite par les deux aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday: la justice ordonne le gel d’une partie de ses royalties [/su_heading]

Même si le verdict ouvre la voie vers une reconnaissance des droits des aînés, comme le prévoirait la loi française, Laeticia dispose désormais de 62,5% des royalties. Pour digérer cette décision, Laeticia Hallyday a décidé de partir loin pour quelques jours. La veuve de Johnny Hallyday a mis le cap sur le Vietnam avec ses filles. La nouvelle a été annoncée par Jade qui a publié une photo de sa mère admirant le coucher du soleil, sans doute en première classe.

Mais ce n’est pas encore le bout du tunnel puisque David Hallyday soupçonne encore sa belle-mère de cacher des revenus de biens immobiliers. A l’en croire, Laeticia et Johnny auraient eu en leur possession des logements à Saint-Barthélemy, qu’ils auraient mis en location.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus