Johnny Hallyday: sa pique contre Sylvie Vartan, qui faisait tout pour l’éviter

Dans La ballade de Johnny et Laeticia, le journaliste Benjamin Locoge a dévoilé la relation très distante de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. En effet, depuis quelques années, la chanteuse et mère de David passait son temps à éviter son ex.
Avant sa mort, le rockeur Johnny Hallyday ne voyait plus du tout Sylvie Vartan qui faisait tout pour ne pas se retrouver au même endroit que l’homme avec qui, elle avait vécu quelques décennies plus tôt. Une situation qui agaçait et attristait le chanteur. Selon le journaliste, leur relation était « quasiment inexistantes » alors qu’à Los Angeles, Johnny Hallyday et la mère de David vivaient «à vingt minutes en voiture».
« Elle passe plus de temps à Paris. Quand je vivais en France, elle était ici et maintenant que je suis aux États-Unis, elle ne quitte plus Paris. » avait confié Johnny Hallyday au journaliste cité par voici. A en croire ses révélations, le mari de Laeticia Hallyday tempérait néanmoins ses propos « Mais il n’y a pas de problème entre nous, je suis en bons termes avec toutes les mères de mes enfants ».
Aussi, indique t-il (Benjamin Locoge) que la mère de Jade et Joy n’avait «guère envie de voir Sylvie s’acoquiner avec Johnny». Pour elle, leur grande histoire d’amour devait rester dans le passé car, même s’il existait toujours une « tendresse réelle entre eux » ils n’avaient plus rien à faire ensemble.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus