Johnny Hallyday: son premier amour Patricia meurt par noyade

Le premier amour du Rocker, mort par noyade est oublié par tout le monde. or, il y avait une tendre et douce relation entre ces deux. Le décès de Patricia Viterbo avait laissé un Johnny dévasté.

Tout le monde parle de Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline  Blondieau ou encore moins Laeticia, tout en oubliant le premier amour de Johnny Hallyday. Ce premier amour a pour nom Patricia Viterbo. Malgré le nombre d’année qui séparait les deux tourtereaux, leur relation a été hyper forte.

[su_heading]A lire aussi :Melania Trump: retro sur ses plus beaux looks de 2018 (photos) [/su_heading]

Mais malheureusement, cet amour a été un feu de paille, car cette dernière a tragiquement laissée Johnny dès suite d’une noyade.

 

« La première fille avec laquelle j’ai vécu s’appelait Patricia Viterbo. C’était une belle fausse blonde que j’ai eu le temps de voir brune. Une actrice qui a joué dans les adaptations cinématographiques des romans de Frédéric Dard. Elle m’impressionnait. Un soir, elle était en tournage au bord de la Seine. On la filmait dans une voiture. Le frein à main n’était pas serré. La voiture a percuté le pont et l’a défoncé, elle est tombée à l’eau. Patricia ne savait pas nager, elle est morte noyée. Mes placards étaient pleins de ses vêtements, de son odeur », narrait le Taulier dans son autobiographie nommé « Dans mes yeux », qui a été co-rédigé avec Amanda Sthers et relayé par Public.fr.

A en croire Gala, Johnny Hallyday lui aurait même dédié l’une de ses chansons titrées « Maudite Rivière »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus