Johnny Hallyday: Thierry Chassagne révèle sa dernière volonté pour ses filles
Le taulier Johnny Hallyday avait un dernier projet pour ses filles. Le secret a été dévoilé dans un entretien avec le patron de sa maison de disques, Warner Thierry Chassagne accordé au JDD.
Un an après sa mort, les secret de Johnny Hallyday continue d’être dévoilé au point de susciter de vives polémiques. Après les troublantes révélations sur l’endroit où il voulait être enterré, Thierry Chassagne a révélé le dernier projet de Johnny pour ses filles. A l’en croire, en septembre 2017, moins de trois mois avant son décès, Johnny Hallyday aurait dîné pour la dernière fois avec lui. « Johnny, qui était d’ordinaire réservé, était beaucoup plus loquace que d’habitude. Il me montrait la maison qu’il voulait acheter à Tahiti pour être avec ses filles. (…) J’avais l’impression qu’il ne voulait pas quitter le restaurant », a t-il confié au JDD. Il s’agit pour Thierry Chassagne d’une maison qu’il n’aura a priori pas le temps d’acheter et qui aurait alors été un élément de plus dans la bataille autour de l’héritage.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia humiliée par son ami Eddy Mitchell [/su_heading]
D’après ses propos, le taulier était très inquiet à l’idée de ne pas voir grandir ses petites filles. Aussi, défend t-il Laeticia Hallyday dans la polémique qui entoure le clip de « Pardonne-moi », le deuxième extrait de l’album posthume de Johnny. « Ce n’est pas Laeticia dans le clip ! C’est mal la connaître d’imaginer qu’elle se soit prêtée au jeu… Ces histoires d’héritage ne me concernent pas », a t-il laissé entendre. Notons que Thierry Chassagne est le producteur du dernier disque de Johnny Hallyday qui s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Les commentaires sont fermés.