Jugée exécrable, Meghan Markle, «très frustrée» de ne pouvoir se défendre
La duchesse Meghan Markle est « très frustrée » de ne pouvoir répondre aux polémiques à son sujet, notamment plusieurs témoignages contre elle venant de sources proches de la famille royale britannique.
L’épouse du prince Harry, Meghan Markle est dans la tourmente. Contrainte de se conformer au protocole royal, l’ancienne actrice, critiquée en raison de son attitude jugée exécrable, semble lassée et frustrée de ne pouvoir se défendre. Depuis quelques semaines, il est reproché à Meghan Markle d’être capricieuse et autoritaire envers ses employés. Les médias britanniques l’accusent même d’être en constante rivalité avec sa belle-sœur, Kate Middleton.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Enceinte, Meghan Markle s’éclate dans les coulisses des British Fashion Awards [/su_heading]
Selon les tabloïds cités par le magazine gala, les deux femmes seraient même fâchées en raison de leur personnalité trop différente. Ces rumeurs et accusations très poussées semblent agacer Meghan à en croire le magazine US Weekly rapportés par le Daily Mail. Le média rapporte que Meghan Markle serait « très frustrée de ne pas pouvoir se défendre » face aux accusations. Mais, le protocole oblige, puisque sa Majesté ne permet effectivement pas à la duchesse de Sussex de prendre la parole afin de faire taire les ragots.
Une difficile situation pour l’ancienne actrice américaine qui a toujours défendu ses droits, que ce soit sur scène, devant un public, lors d’événements médiatiques ou sur les réseaux sociaux. « Elle s’est toujours fiée à sa propre voix pour se défendre. Ne rien pouvoir dire est vraiment un sentiment débilitant pour elle » a confié une source au magazine.
Les commentaires sont fermés.