Juventus – AS Rome: Cristiano Ronaldo « … supplié d’arrêter de dribbler. »
Une rencontre de 2007 au cœur du choc entre Juventus et AS Rome, ce samedi 22 décembre 2018. Cristiano Ronaldo, a une dent contre les Giallorossi et tient à le leur faire savoir. « L’un d’entre eux m’a supplié d’arrêter de dribbler. », a rappelé le portugais qui n’entend pas échanger son maillot avec un joueur adverse.
Pas d’histoire d’amour entre CR7 et l’AS Rome prochain adversaire des Bianconeri. Le portugais ne garde pas un bon souvenir avec les Jaunes et Rouges et l’a fait savoir à la presse italienne. En effet, l’histoire remonte à 2007 en quart de finale de la Ligue des Champions. Joueur phénoménal de Manchester United, la star portugaise en mode lumière a éclairé Old trafford, humilié le club italien et Man U s’est baladé 7-1.
Certains joueurs italiens face à cette domination et humiliation étaient agacés, a confié Ronaldo.
« À ce moment-là du match, les Romains m’ont demandé d’arrêter. L’un d’entre eux m’a supplié d’arrêter de dribbler. D’autres ont menacé de me faire mal. Il n’y a pas un seul joueur avec qui j’échangerais mon maillot. », a lancé l’étoile polaire de Madère.
Cristiano Ronaldo par ces déclarations, va-t-il motiver l’AS Rome ? Épris de défis, n’est-ce pas une manière de dominer ses adversaires ?
Les commentaires sont fermés.