Sport

Juventus: ce trophée que Cristiano Ronaldo aimerait gagner

Des révélations ne cessent d’être faites sur Cristiano Ronaldo, depuis son départ du Real Madrid. Massimiliano Mirabelli, l’ancien directeur sportif du Milan AC en a lâché quelques-unes, au cours d’un entretien accordé à Telelombardia.

Transfert record de l’été, lorsqu’il a quitté le Real Madrid, le Portugais aurait pu poser ses valises au Milan AC plutôt qu’à la Juventus de Turin. Après avoir narré le déroulé des négociations infructueuses qui surtout ont été assombries par l’absence du numéraire, l’ancien directeur voit CR7 à Milan si le temps s’arrêtait…

--- Publicité---

 » Avec l’actuel propriétaire, Ronaldo jouerait à Milan, je suis convaincu que Ronaldo serait arrivé à Milan pour jouer avec les Rossoneri. », a-t-il martelé.

CR7 ou le goût des trophées

C’est de nature glorieuse pour une star de remporter divers trophées, quelle que soit la compétition. D’après les révélations de Mirabelli, Cristiano après avoir gagné cinq Ligues des Champions dont trois de suite avec le Real Madrid semble avoir envie de goûter à un autre titre.  » Ronaldo m’a dit qu’il voulait gagner la Ligue Europa parce qu’il ne l’avait jamais gagnée. », a lâché Mirabelli.

Par ailleurs, le directeur technique n’a pas digéré l’absence de soutien de l’ex-propriétaire. « Nous avions un accord avec le Real Madrid et le joueur. Mais je n’ai pas été soutenu. La négociation était pratiquement terminée et j’ai été trahi par le propriétaire. », a-t-il conclu.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité