Kalidou Koulibaly victime de racisme: le maire de Milan lui présente ses excuses

Le maire de la ville de Milan a présenté dans la matinée de ce Jeudi 27 décembre 2018 ses excuses ainsi que celles de sa population au défenseur Franco-Malien Kalidou Koulibaly, suite aux agissements racistes dont il a été victime dans la soirée de ce mercredi 26 décembre 2018. Il l’a fait savoir à travers son compte Twitter.

En effet, lors du déroulement du Match Inter Milan de Diao Baldé Keita et Naples ce mercredi 26 décembre 2018 au stade San Siro de Milan, Kalidou Koulibaly a été la cible d’agissements racistes.

[su_heading size= »17″] A lire aussi :Kalidou Koulibaly: Sadio Mané meurtri, lui apporte son soutien [/su_heading]

Le maire de la ville de Milan, Beppe Sala, qui était présent lors de ce choc, a confié avoir « honte » de ces cris de singes qui montaient d’une partie des supporters de l’inter Milan à l’endroit de Kalidou Koulibaly. « Les cris de singe adressés à Koulibaly étaient une honte. Un acte honteux envers un athlète sérieux, qui porte avec fierté la couleur de sa peau », dixit-il, tout en faisant allusion aux propos du défenseur sénégalais après le match et rapporté par sunubuzz.

[su_heading size= »17″] A lire aussi :Prince Harry: Meghan Markle lui accorde sa traditionnelle chasse royale [/su_heading]

Par ailleurs, il a fait son « Mea Culpa » dans la matinée de ce jeudi 27 décembre 2018 sur sa page Facebook. « J’ai exulté pour la victoire de l’Inter mais en rentrant à la maison, j’avais honte. Je demande pardon à @kkoulibaly26 en mon nom et au nom de la ville de Milan, saine qui veut revendiquer que l’on peut être frères en ces temps difficiles« , laisse-t-il lire, selon notre source.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus