Kate Middleton et Meghan Markle en froid: le prince Charles s’en mêle

Le futur roi d’Angleterre, le prince Charles, a décidé de ne pas laisser ses deux belles-filles, Kate Middleton et Meghan Markle se déchirer et salir l’image du palais royal.

Meghan Markle et le prince Harry déménagent et s’éloignent de Kate et de William. Une décision associée à une rivalité de plus en plus compliquée à gérer entre les deux Duchesses. Leur conflit aurait même déteint sur leurs maris respectifs au point que le prince William serait désormais en froid avec son petit frère. Mais hors de question pour le prince Charles de laisser la situation s’envenimer, apprend-on dans les tabloïds anglais. En effet, il espère que le déménagement d’Harry et son épouse à Frogmore House va apaiser les tensions, mais a déjà tenté d’autres stratagèmes. Le journal anglais, The Sun rapporte que, s’il a accepté d’emmener Meghan jusqu’à l’autel lors de ses noces avec le prince Harry le 19 mai 2018, c’était pour donner l’image d’une famille unie.

Mieux, pour que la paix revienne, il aurait alors demandé à William d’inviter son frère et Meghan dans leur maison d’Anmer House. Aussi, compte t-il sur l’esprit des fêtes pour ramener une atmosphère bienveillante dans sa famille, avec l’aide de ses deux fils, Harry et William. Pour rappel, les discordes entre les deux duchesses dateraient d’avant le mariage, puisque Kate aurait fondu en larmes lors du choix de la robe de Charlotte, la demoiselle d’honneur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus