Kate Middleton et Meghan Markle « malpolie »: leur « affreuse » dispute à Noël 2017

Kate Middleton et Meghan Markle s’étaient disputées à leur première rencontre en public, avec le prince William et le prince Harry le 25 décembre 2017. C’était au sein de la famille royale britannique, lors de la messe de Noël à Sandringham.

La tension entre Kate Middleton et Meghan Markle ne date pas d’aujourd’hui. Le 25 décembre 2017, aux abords de la petite église Sainte-Marie-Madeleine qui accueillait comme chaque année la famille royale britannique pour la messe de Noël, Meghan Markle, fiancée au prince Harry et Kate Middleton, tout allait bien quand Kate réprimande Meghan créant ainsi une dispute affreuse. Le Mail on Sunday, l’édition dominicale du Daily Mail, rapporte, citant un membre senior du personnel royal, que Kate Middleton et Meghan Markle s’étaient embrouillées à Anmer Hall, la maison de campagne qu’occupaient sur le domaine de Sandringham House le duc et la duchesse de Cambridge.

« Meghan avait suggéré qu’elle ne se sentait pas accueillie chaleureusement dans la famille par tous ses membres. En réaction, le prince Charles avait essayé d’apaiser la situation en orchestrant une invitation à Anmer Hall. Il espérait que cela pourrait rapprocher les deux couples. Mais cela ne s’est pas bien passé. En fait, une « affreuse dispute » a éclaté entre eux », a divulgué un employé du palais qui explique que « l’ambiance s’est dégradée peu après l’arrivée d’Harry et Meghan » et que cette dernière a été « honteusement malpolie ».

La même source indique que Kate, s’est expliquée calmement avec Meghan  avant que la tension ne dégénère rapidement après que Meghan s’est plaint à Harry de s’être fait réprimander. Ce dernier aurait pris parti pour Meghan tandis que William a défendu Kate, qui était enceinte de cinq mois du prince Louis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus