Kate Middleton: ses confidences « très intimes » sur les habitudes du prince William

La duchesse Kate Middleton a fait des troublantes révélations sur le prince William, le mercredi 5 décembre 2018 lors de l’ouverture du centre Oasis sur la base Akritori de la RAF à Chypre.

Les membres de la famille royale ont comme toute personne normale leur propre habitude. C’est le cas du prince William qui a des habitudes intimes pas très appréciées par sa femme. Cette dernière, Kate Middleton, a lors d’une visite de la base de la Royal Air Force à Chypre, mercredi 5 décembre, laissé échapper un secret très intime sur les petites manies du prince William. « Enlevez les pizzas des canapés », s’est d’abord agacé le père de George, Charlotte et Louis selon Kate Middleton. Selon L’Express , la princesse a en effet été bien étonnée, puisque le prince William est loin d’être aussi maniaque lorsqu’il s’agit de sa demeure. « Tu es un cauchemar avec ça  » a alors rétorqué la duchesse de Cambridge avec humour, s’étonnant du comportement de son époux. Le frère du prince Harry serait-il un tantinet négligent dans sa demeure ? Sa compagne vient de semer le doute sur ses mauvaises habitudes quotidiennes.
Après cette révélation de Kate sur leur vie conjugale, le couple a pris une photo de groupe. A l’occasion, le prince s’est laissé aller à commenter la tenue de Kate Middleton vêtue d’un blazer vert kaki, chemise blanche et pantalon noir, qui la faisait ressembler… à un sapin de Noël. « Ma femme est camouflée contre l’arbre », a plaisanté devant les photographes le prince William. D’après Rhian Davis, le prince William s’est confiée sur la maternité qui portait son bébé de 10 mois.« Elle m’a demandé si ma fille dormait bien et elle m’a également avoué que Louis commençait à faire ses nuits », a t-il indiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus