Kensington Palace: Harry lance la traque aux « taupes » qui balancent sur Meghan

Qui livre les informations du palais royal britannique à la presse? Difficile de répondre à cette question. Et pourtant, la boîte de Pandore a été ouverte et plus un jour ne se passe sans que de nouvelles révélations viennent jeter une ombre sur l’état des relations entre William, Kate, Harry et Meghan.

Au palais royal, sous le vernis de l’image rêvée du Fab Four, on se regarderait en chiens de faïence selon la presse britannique. Pour éviter les dégâts, aux dernières nouvelles, les Cambridge et les Sussex ne passeraient pas Noël ensemble lors de la traditionnelle réunion de famille à Sandringham autour de la reine Elizabeth II. Agacée par ces rumeurs, le prince Harry, dont les excès d’humeur en coulisses ont déjà attiré l’attention, a rué dans les brancards et déclenché une enquête interne. Il s’agit d’une véritable « chasse à la taupe » lancée par le fils cadet du prince Charles en vue de faire cesser les fuites médiatiques qui ont conduit à une publicité peu avantageuse ces dernières semaines.

Toutefois, il reste à savoir si la chasse à la taupe lancée par le prince Harry donnera des résultats ou ne fera qu’empirer la situation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus