L’ « ouragan » Meghan Markle sur les traces de la scandaleuse Sarah Ferguson

La duchesse Meghan Markle est comparée à la scandaleuse Sarah Ferguson. C’est à croire que l’image de la duchesse commence à s’effriter.

Depuis quelques jours,  Meghan Markle ne fait plus l’unanimité auprès de la famille royale, ni même auprès de la presse britannique qui la compare de plus en plus, selon le magazine Gala,  à Sarah Ferguson, l’ex femme du prince Andrew. En effet, des rumeurs évoquent de vives tensions entre Kate Middleton et la duchesse de Sussex. Une situation qui aurait même engendré le déménagement du prince Harry et de Méghan du palais royale. Ainsi, certains spécialistes de la monarchie britannique font le rapprochement entre ces vives tensions et les relations à l’époque entre Lady Diana et Sarah Ferguson.
Pour Camilla Tominey, rédactrice en chef adjointe de The Daily Telegraph,  Meghan et Kate se retrouvent dans la même situation que Fergie et Diana. Selon elle, toutes les deux sont mariées à deux frères héritiers du trône et qui sont amenées à se côtoyer très souvent, alors qu’elles n’ont pas grand chose en commun. « Je pense que Meghan en tant qu’actrice est naturellement très extravertie, alors que Kate est timide et assez réservée, » a-t-elle confié au site Express, relayé par Gala. Mieux, elle trouve que des similitudes entre une Diana qui était également très réservée, tandis que Sarah Ferguson avait une personnalité bien plus expansive. « Ce qui est intéressant à retenir aussi, c’est que vous ne pouvez pas choisir votre famille. Nous pensons qu’elles doivent être copines, mais si vous regardez n’importe quelle famille, est-ce que les belles-soeurs sont les meilleures amies du monde, la réponse est non ! » indique Jo Bryant, un expert en étiquette.
Aussi, plusieurs autres observations citées par la même source indiquent que Meghan pourrait également prendre ce chemin. Il est d’autant plus vrai qu’ils évoquent la cérémonie du souvenir qui a eu lieu le 11 novembre 2018 et au cours de laquelle, Meghan Markle et le prince Harry étaient placés dans un balcon loin derrière la reine, le prince William et Kate Middleton.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus