La chanteuse internationale Aya Nakamura n’est plus fâchée contre Nikos aliagas
L’artiste chanteuse Aya Nakamura sort de son mutisme un mois après l’incident des NRJ Music Awards 2018. L’animateur, Nikos Aliagas voulant se distinguer avait mal prononcé le nom de la chanteuse. Ce fait était donc devenu objet de polémique sur les réseaux sociaux.
Au cours de l’édition passée des NJR Music Awards, l’animateur Nikos Aliagas, voulant se faire remarquer à mal prononcé le nom d’Aya Nakamura. Il l’a appelé « Yaka », cette mauvaise appellation a donc enflammé la toile. Ce fait a alors énervé la chanteuse. Cependant, l’amoureuse de la musique, quelques semaines après l’incident parait plus détendue. « Je n’en veux pas à l’émission. Enfin, si un peu quand même. Je pars du principe que j’ai le prénom le plus simple, genre Aya », écrit-elle sur le réseau social Instagram, selon Gala. Reçue sur l’émission C’Cauet, Aya a avoué être dans un premier temps fâchée, mais qu’elle ne l’est plus maintenant : »Je pense que tout le monde a vu ma réaction. En vrai, il a fait une erreur, c’est du passé. On a fait une autre émission, qui n’est pas sortie, ensemble« , souligne-t-elle sur NJR.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :France – Gilets Jaunes : Brigitte Macron toujours inquiète pour sa famille [/su_heading]
Par ailleurs, plusieurs d’autres artistes seront reçus sur TF1 le Samedi 29 décembre 2018 dans une nouvelle émission dénommée « La Chanson Secrète », par le fameux animateur Nikos Aliagas. Ces derniers ont pris la décision de participer à cette émission de divertissement sans savoir ce qui les attend. « Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : leur chanson revisitée, réinterprétée par un autre artiste« , annonce la chaîne à travers un communiqué. Il faut noter que l’interprète de « Mes Copines », qui avait déclaré que son tournage s’était bien passé sera aussi de la partie.
Les commentaires sont fermés.