La duchesse Meghan Markle brise le silence sur sa grossesse

Nous l’avons annoncé il y a quelques jours. Meghan Markle ne marchande pas ses mots et se prononce chaque fois que l’occasion se présente. C’est dans cette vision qu’elle a osé en public, une allusion à sa grossesse, sujet d’ordinaire tabou pour les membres de la famille royale britanniques.

Meghan Markle vient une fois encore de briser les codes de la famille royale. Il est d’autant plus vrai que dans son livre intitulé « Usages du monde », paru en 1889, la baronne Staffe -référence en matière de manuel de savoir-vivre-, ne parle de la grossesse que pour aborder le problème de la déclaration de l’enfant à la naissance. Et pas plus. L’objectif de cette discrétion est d’éviter toute forme de vulgarité et respecter la pudeur de chacun, rien de ce qui a trait au corps ne doit être évoqué explicitement, que l’on soit pris de malaise, que l’on se nourrisse ou que l’on soit sur le point d’enfanter.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: la reine Elizabeth II lui accorde un nouveau traitement de faveur [/su_heading]
Mais la duchesse Meghan Markle ne s’en soucis pas trop. Lors de sa visite à la maison de retraite pour vétéransBrinsworth House, située à l’ouest de Londres, l’épouse du prince Harry s’est permise de répondre à une pensionnaire âgée qui se renseignait sur son état de santé. «Tout va bien, ça se passe très bien » dit elle en se caressant son ventre.
L’autre bonne nouvelle est que Meghan ne se taira plus sur certains sujets brûlants car son compte Instagram semble avoir été ré-activé ce matin selon Gala.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus