La sextape de Kim Kardashian continue d’affoler la toile

Dix ans après son enregistrement, la sextape de Kim Kardashian et de Ray J continue de susciter un intérêt chez les internautes. La vidéo fait toujours le buzz sur la toile.

Il y a dix ans de cela, Kim Kardashian avait fait une vidéo à caractère sexuel avec son ex-petit ami, le rappeur  Ray J. A l’époque, la starlette en devenir commençait  tout juste à se faire découvrir. La sextape, tel une traînée de poudre avait fait rapidement le tour de la toile mais le couple avait  fini par se séparer.

Aujourd’hui, la jeune femme est en couple avec l’artiste chanteur compositeur Kanye West mais la vidéo continue de hanter son quotidien. En effet, la vidéo est très regardée sur les plates forme de téléchargement. Selon le média américain Daily Mail, la sextape a été vue 55 fois par minute durant toute l’année 2018. Face à ce dilemme, la mère de North, Saint et Chicago a tenté de soigner son image en postant régulièrement sur son compte instagram, des photos sexy d’elle. Selon le site MCE, il y a quelques semaines, elle a confié qu’elle était sous l’effet de la drogue lors du tournage de la vidéo: ce qu’a démenti formellement son ex Ray J.

Pourtant, la vidéo rapporte à son auteur une petite fortune. L’année passée, la star de télé-réalité a gagné 100 millions de dollars avec cette vidéo X. Cette année encore, elle devrait toucher le pactole avec la vidéo surtout que la star de télé réalité est très connue dans le monde de la pornographie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus