L’acteur Anthony Delon condamné pour ses commentaires sur Laeticia Hallyday

L’acteur Anthony Delon a été condamné pour ses commentaires sur Laeticia Hallyday, veuve du chanteur Johnny Hallyday. Il lui est reproché d’avoir affirmé haut et fort que la veuve du taulier entretenait une relation intime avec Sébastien Farran, du vivant de Johnny Hallyday.

Un compte Instagram spécialement créé pour couvrir le procès et tout ce qui englobe l’héritage du taulier Johnny Hallyday a dévoilé une photo du manager du rocker, Sébastien Farran, marchant avec son bras autour des épaules de Laeticia. Dans le même temps, le magazine VSD avait également publié quelques images entrant dans le même sens. « Ça fait trois ans… Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp” avait commenté le fils d’Alain Delon.

[su_heading]A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday: la justice ordonne le gel d’une partie de ses royalties [/su_heading]

Anéantie par les commentaires qui pleuvaient de toute part, Laeticia Hallyday avait alors attaqué en justice Anthony Delon l’accusant d’avoir porté atteinte à sa vie privée  “de façon indécente” et l’acteur crédibilisait de fausses rumeurs. En compensation, Laeticia Hallyday demandait à la justice de le condamner à lui verser 20.000 euros pour atteinte à la vie privée et 5.000 euros au titre de l’article 700 du Code de procédure civile. En réponse à cette plainte, la justice française a condamné l’acteur à verser 8.000 euros à Laeticia pour atteinte à sa vie privée et à payer 2.000 au titre de l’article 700 du Code de procédure civile.

Face à cette décision pouvant permettre au juge d’allouer une somme versée par le perdant à celui qui gagne le procès, l’acteur Anthony Delon a décidé de faire appel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus