Lady Diana: ses bijoux empruntés par Meghan Markle et Kate Middleton (photo)

Meghan Markle et Kate Middleton ont emprunté les bijoux de lady Diana notamment les bagues de fiançailles, tiare et boucles d’oreilles.

Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle ne portent pas souvent les bijoux de leur défunte belle-mère, la princesse de Galles plus de 20 ans après sa disparition. Mais elles ont décidé de faire vivre l’esprit de la princesse de Galles de façon subtile en portant régulièrement certains de ses bijoux devenus iconiques.

La preuve, le prince William a offerte à Kate Middleton pour leurs fiançailles en 2010, la bague en saphir et diamants de la princesse Diana. Il s’agit d’une bague que gardait Lady Diana dans le catalogue du joaillier de la couronne Garrard lors de ses fiançailles avec le prince Charles en 1981. Adepte des saphirs, la princesse de Galles a selon purepeople, souvent porté ses boucles d’oreilles assorties que sa belle-fille, la duchesse de Cambridge, porte aussi aujourd’hui régulièrement.

Selon le média, sa célèbre belle-fille n’est pas en reste car pour ses fiançailles avec Meghan Markle, le prince Harry s’est particulièrement investi dans la création de la bague de fiançailles. Le bijou a été conçu à partir de deux diamants ayant appartenu à Lady Di. Mieux,
la bague en aigue-marine que la duchesse de Sussex a portée à la réception de son mariage est un autre bijou avec lequel la princesse de Galles faisait une apparition remarquée.

Comme Kate, l’actrice américaine Meghan Markle a donné une seconde vie à plusieurs bijoux de Diana lors de sa première tournée royale avec le prince Harry dans le Pacifique en octobre 2018.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus