People

Laeticia a quitté en panique ce restaurant à cause de son défunt mari Johnny Hallyday

La veuve Laeticia Hallyday avait un jour quitté un restaurant en panique à cause de son défunt mari Johnny. La scène a été rappelée par un des proches de Laeticia.

Un jour, Laeticia n’a pas supporté de revenir dans un lieu où elle avait l’habitude de se rendre avec Johnny, rapporte le producteur de musique Jean-Claude Sindres. « On était contents de se revoir. La dernière fois que je l’avais vue c’était à l’enterrement », a t-il expliqué devant les projecteurs de BFM TV, dans un documentaire composé de divers témoignages des proches de Laeticia.

--- Publicité---

En effet, le producteur de musique Jean-Claude Sindres a évoqué dans le documentaire, ses retrouvailles avec Laeticia, un mois après le décès du rockeur Johnny Hallyday. La rencontre s’est déroulée dans un restaurant de Los Angeles. « On était contents de se revoir. La dernière fois que je l’avais vue c’était à l’enterrement », a poursuivi l’ex de Laura Smet pour qui tout ne se serait pas passé comme prévu. « Elle est arrivée dans le restaurant, elle était très mal, parce que c’est un restaurant où elle allait très souvent avec Johnny. Elle n’a pas supporté, elle est sortie du restaurant. Elle m’a dit ‘C’est horrible, je le vois partout' ».    

Pour rappel, cela fait déjà plusieurs jours que Laeticia séjourne avec ses deux filles au Vietnam. Pendant son voyage, elle a posté sur son profil Instagram, plusieurs vidéos où on les voit se rendre à l’orphelinat Bavi construite par La Bonne Etoile, une association qu’elle a créée avec son amie Hélène Darroze.

Pendant ce week end de son émouvant voyage, elle a retrouvé Thuy, qu’elle présente comme sa filleule, sa « fille de cœur ». Cette dernière lui a composé une chanson pleine d’émotion qui lui a fait couler des larmes.

---Publicité---

2 commentaires

  1. L orphelinat de Bavi existait deja en 1993 et c etait le passage oblige des enfants avant d etre adopte definitivement donc construit par elle ??? Il faut arreter de lui lancer des fleurs il etait grand construit et en fonctionnement et bien avant que les bobos viennent adopter au vietnam et cote corruption c etait controle car la directrice de l adoption a hanoi a ete arrete en 94 pour exces de solicitudes aupres des adoptants

  2. Mais qu’est-ce que les gens s’en moque. Ce genre de reportage n’a aucun sens. C’est juste pour remplir des pages. Vous n’avez donc rien d’intéressant à dire ?

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité