Laeticia Hallyday: perdra-t-elle les 2,5 millions d’euro issues de la vente de l’album posthume de Johnny ?

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny sera fixée sur son sort ce mardi 18 décembre 2018. Elle saura si, une partie de la somme tirée de la vente de l’album posthume du rocker lui reviendra ou si elle sera gelée comme l’avaient demandé Laura Smet et David.

Laeticia Hallyday est la seule héritière du taulier, mais aussi la directrice artistique de « Mon Pays c’est l’Amour », un album à titre posthume dont la sortie a été effectuée le 19 octobre dernier. Un an après le décès du rocker, cet album continue de battre le record de vente. Un million d’exemplaires a été vendu en quelques semaines. A en croire l’estimation des royalties, 25% des revenus issus de la vente de l’album, soit une somme de 2,5 millions d’euros doivent revenir à Laeticia.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Matt Pokora: sa chérie, Christina Milan enflamme la toile avec une photo d’elle en string (photo) [/su_heading]

Cependant, les avocats de David Hallyday et de Laura Smet, les deux enfants aînés du Taulier avaient demandé, il y a quelques semaines aux trois maisons de disque de Johnny à savoir Universal, Sony et Warner, de geler ces 25%. En conclusion, personne n’aurait accès aux 2,5 millions d’euros avant la prise de la décision finale. Par ailleurs, geler ou non, le verdict sera rendu ce mardi 18 décembre 2018 par le Tribunal de Grande Instance de Paris. Il faut noter que depuis que Johnny s’en est allé, ses maisons de disque ont pris la décision de stopper le versement des royalties, suite à la bataille judiciaire existante entre sa veuve Laeticia, ainsi que ses enfants aînés David et Laura.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus