Laeticia Hallyday: son surprenant shopping à moins d’un an après la mort de Johnny

A environ quelques jours du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia a fait un surprenant shopping.

Le magazine Voici a publié cette semaine, des photos de la veuve de Johnny Halliday, Laeticia en pleine séance de shopping. Un achat qui intrigue quand on sait que la maison de Pacific Palissades, villa où Laeticia Hallyday habite avec ses deux filles Jade et Joy, était restée inchangée depuis le décès de Johnny Hallyday. Selon le magazine Voici cité par gala, Laeticia Hallyday a, en effet, fait l’acquisition de meubles, un fauteuil, des coussins…- qu’elle a ramenés elle-même, dans sa voiture, à son domicile.
Cette séance de shopping fait suite à la dernière audience au tribunal de Nanterre concernant la succession de Johnny Hallyday. Lors de ce procès, à la surprise générale, les avocats de Laura Smet et de David Hallyday, ont annoncé leur riposte pendant que la Bank Of America a aussi annoncé ne plus vouloir gérer le trust du rockeur.
Toutefois, on est tenté de dire que ces mauvaises nouvelles n’ont en rien entaché le morale de la veuve du rokeur qui, malgré tout, devra mettre les bouchées doubles pour célébrer le premier anniversaire de la mort de son défunt époux les jours à venir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus