Laura Smet: elle fait une troublante révélation sur les célèbres amis de Laeticia Hallyday

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday a partagé ce Vendredi 7 décembre 2018, un cliché choc sur son story instagram. Elle a fait de gros reproches aux amis de Laeticia Hallyday.

Laura Smet, depuis le début de son conflit avec Laeticia Hallyday, vient de dévoiler du lourd sur la toile ce vendredi 7 décembre 2018.  Elle a en effet, publié une photo de Pierre Rambaldi et de sa femme Marie Poniatowski, tous deux des amis proches de sa belle-mère. « Ces gens-là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement… ? Pour moi tout ça c’est de la haine« , a-t-elle légendée la photo du couple, tout en se passant des risques de diffamations qu’elle encourt selon Public.fr.

Cette publication vient comme un coup de poing en réponse à l’un des messages posté par Pierre Rambaldi ce mercredi 5 décembre 2018, le jour de l’an 1 du décès de son ami sur le réseau social américain Facebook. Ce dernier s’était pris aux deux aînés de son défunt ami.

A Lire Aussi: Aubameyang et Alexandre Lacazette surprises en flagrant délit de consommation de crack

Le réalisateur français avait écrit à Johnny, avec l’aval de sa femme : « En niant la légitimé de tes décisions, de ton histoire d’amour ils s’égarent, se perdent jusqu’au jour où ils comprendront qui tu étais vraiment. Ils admettront que le cœur a ses raisons que la raison ignore, que c’est par amour que tu as choisi de protéger Laeticia et tes filles« , peut-on lire dans les colonnes de Public.fr.

Il poursuit en ajoutant :« La vérité, c’est qu’ils n’étaient pas présents durant ton combat contre cette maladie, qu’ils ne faisaient pas partie de ton quotidien depuis des années et qu’évidemment, en venant à ton chevet, le signal était clair : l’échéance était devenue inéluctable« .

« C’est ton destin qui en aura décidé autrement et non Laeticia, bien sûr, qui contrairement à tous les mensonges, ne s’opposait pas, au contraire, à vos rencontres. J’en étais un des témoins« , conclut Pierre Rambaldi, toujours dans les colonnes de notre source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus