Laura Smet vire une personnalité de son mariage

Laura Smet, la  comédienne de 36 ans, a décidé le 1er décembre 2018, de ne pas célébrer son mariage en présence d’une amie de sa belle-mère Laeticia Hallyday.

Après cinq années de relations, Laura Smet  et son  chéri Raphael se sont rendus à la mairie du VIIème arrondissement de Paris le 1er décembre 2018. Ce jour était un  beau jour, inoubliable dans la vie de la comédienne de 36 ans. Et pour cause, elle se mariait avec l’élu de son cœur.

A Lire Aussi: Aubameyang et Alexandre Lacazette surprises en flagrant délit de consommation de crack

Les quatorze années qui séparaient Raphael de Laura ne posaient pas de problèmes. Mais un autre petit détail dérangeait la fille du Taulier. À en croire le magazine Voici, on lui a proposé de s’unir avec son compagnon devant Rachid Dati … et ça il n’en était pas question. « Laura Smet a expressément demandé à ce qu’elle soit remplacée», rapportent les médias locaux. La raison de ce refus est que l’ancienne ministre est une grande amie de la belle-mère de cette dernière.  Alors qu’elle ne voulait qu’aucune personne du camp adverse prenne part à ce jour heureux de sa vie. Ce mariage a finalement été célébré par Anne Hidalgo, maire de Paris.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus