Le chanteur Dadju évoque les raisons de l’abandon de sa carrière musicale (vidéo)

Le chanteur franco congolais Dadju a dans une interview accordée à « Salomé je t’aime », une ancienne youtubeuse qui anime depuis peu l’émission « Afrique je t’aime » de France 24, annoncé la fin de sa carrière musicale. 

Invité de « Salomé je t’aime », le chanteur de la chanson à succès « Ma reine », Dadju a évoqué sa récente tournée en Afrique qu’il appelle affectueusement “L’Afrique c’est chez moi de toute façon”. Après cette tournée qui lui a fait bonne impression, le chanteur a expliqué pourquoi il voudrait arrêter la musique. Une information qui, visiblement ne devrait pas plaire à ses fans. Dans son entretien, le chouchou des femmes espère arrêter la musique d’ici 5 ans. “J’espère que dans 5 ans, je ne serai plus dans la musique. Vraiment, c’est que J’aime faire la musique, j’aime beaucoup la musique, mais si j’ai l’opportunité d’arrêter, et si j’y arrive, je pense que j’arrêterais. Je veux pas être là dans 10 ans, 15ans, faire mon 7e album, 8è » a t-il confié.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Booba clash à nouveau Maître Gims: en colère, Dadju s’en mêle (vidéo) [/su_heading]

A en croire Dadju, il ne voit pas l’importance de finir sa vie dans la musique.  « Je ne vois plus l’intérêt. Pour moi, c’est faire ce que tu as à faire, tu as été satisfait, et c’est ça l’objectif ». C’est pourquoi , il préfère partir plutôt qu’on lui dise de dégager. « Et si j’y arrive, quand je dis arrêter, c’est même le milieu de la musique. Je ne vais pas écrire pour les gens, j’ai envie de voyager avec mes enfants.” Aussi, ne voudrait-il pas que sa fille le connaisse en tant que chanteur.  » Je ne veux pas que ma fille sache que je suis chanteur donc dans 5 ou 10 Ans, j’arrête la musique. Je ne compte pas y rester longtemps. Après ça, je vais investir ailleurs. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus