Le nouveau mec de Nicki Minaj est un « délinquant sexuel » (photos )

La chanteuse Nicki Minaj a officialisé sa relation avec Kenny Petty, un homme âgé de la quarantaine. La chanteuse a annoncé cette nouvelle à ses fans à travers son compte Instagram le dimanche 9 décembre 2018.

La célébrité de Nicki Minaj vient de monter d’un cran. En effet, la chanteuse de 36ans s’est servi de son compte Instagram pour présenter son nouveau copain. Avec une photo où elle apparaît presque nue, la sulfureuse Nicki Minaj dévoile le visage de son nouveau chéri.

https://www.instagram.com/nickiminaj/?utm_source=ig_embed

Il s’agit de Kenny Petty. Mais, les fans sont surpris de voir Kenny Petty, un jeune de la quarantenaire qui est enregistré au fichier des délinquants sexuels et qui a été condamné à sept ans de prison être l’élu du coeur de la star. D’après le site américain The Blast, qui s’appuie sur la consultation de documents de justice, le nouveau mec de la star a été reconnu coupable en 1994 d’une tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans. L’enquête a révélé qu’il s’était servi d’un couteau pour effrayer sa victime. Le juge l’avait alors condamné à une peine de 18 à 54 mois de prison. Huit ans plus tard, en 2002, Kenny Petty tuait un homme avec plusieurs balles et partait en prison pour dix ans. Il n’a finalement purgé que sept ans avant d’être relâché, avec trois ans de liberté surveillée.
Des criminels deviennent récurrents dans la vie de la rappeuse puisque son frère, Jelani Meraj, a été récemment condamné pour le viol aggravé de sa belle-fille, qui n’avait que 11 ans au moment des faits. Nicki Minaj lui a malgré tout apporté tout son soutien. Et il y a trois ans, une de ses collaboratrices et amie diffusait des vidéos de ses ébats avec une adolescente de 13 ans sur le web.

https://www.instagram.com/p/BrOHvVrH076/?utm_source=ig_embed

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus