Le nouveau petit ami de Tiffany Trump, vient du Nigéria

Tiffany Trump est en train de sortir tranquillement avec un ressortissant du Nigeria, l’une des nations que le président Trump aurait qualifiée de «pays de merde», il y a quelques mois.

Rapporté par Page six, Tiffany Trump rencontrait le jeune Michael Boulos, qui avait grandi à Lagos au Nigéria, où sa famille très branchée possède un conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui négocie des véhicules, des équipements, la vente au détail et la construction. Selon une source, Tiffany a rencontré cet été Boulos, dont la famille est d’origine libanaise, basée à Londres. Elle était en vacances à Mykonos, en Grèce. Les choses se passent si bien que l’étudiante en droit, qui s’est séparé de Ross Mechanic au printemps, a même amené Boulos au Mar-L-Lago des Trumps pour Thanksgiving.

Une source indique à Page six que: «Tiffany est heureuse d’avoir pu garder les choses sous le radar avec Michael. Mais elle l’a présenté à sa famille à Thanksgiving, et il se présente comme un jeune homme très intelligent issu d’une grande famille. Il n’a pas été fait mention du regrettable commentaire du président sur les nations africaines. » Boulos a fréquenté une école internationale d’élite au Nigéria et son frère Fares est un acteur et rappeur qui se produit en tant que Farastafari. Leur famille a fondé Boulos Enterprises et le conglomérat coté en bourse SCOA Nigeria.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus